Réalisations

Nos réalisations

Les Editions de la Province de Liège éditent cette année un nouveau livre d’apiculture : La ruche DADANT, la ruche la plus répandue dans nos régions par Jean-Marie HOYOUX et al. Ce livre est le résultat d’une intense collaboration entre plus d’une cinquantaine de personnes qui ont, avec énergie et passion, écrit l’un ou l’autre des 29 chapitres.

À qui s’adresse cet ouvrage ?

Il est destiné en priorité aux apiculteurs, aux enseignants et acteurs pédagogiques dans la mesure où il fait référence aux notions de biologie, de biodiversité, d’écologie, …

En effet, ces acteurs peuvent y puiser moult informations et pistes susceptibles de les intéresser et de les aider dans leurs démarches intellectuelles ou pédagogiques.

Dans quel but ?

En se plongeant dans la pratique du monde de l’apiculture moderne, ce livre permettra d’apprendre par soi-même ou en groupe car il a pour finalité d’éveiller un esprit d’initiative et de créativité, un sens des responsabilités vis-à-vis des abeilles.

D’ici quelques semaines et au plus tard pour la mi-juin, cette quasi « encyclopédie » de plus de 400 pages (dont un quart en couleur), sera disponible.

Il vous est proposé non seulement de le faire connaître autour de vous, auprès de vos connaissances et amis en vue de réaliser une diffusion maximale de l’information, mais aussi de vous associer à une action promotionnelle momentanée.

En effet, comme le livre se vendra en librairie au prix de 29€, il vous est proposé une prévente à 24€, soit une remise exceptionnelle de plus de 17% jusqu’au 20 juin 2019.

Passé ce délai et en application du décret relatif à la protection culturelle du livre, il n’y aura plus de remise. Si vous souhaitez faire plaisir à un ami ou une connaissance, vous pouvez commander directement le livre en renvoyant le présent bon de commande.

BON DE COMMANDE valable jusqu’au 20 juin 2019

Conditions :

  • Tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord formel entre le vendeur et l’acquéreur
  • Toute commande non accompagnée de son règlement préalable ne sera pas prise en compte.